” Je commence la photographie à 19 ans, au studio Tcherniak de Levallois-Perret. Puis je rentre à l’ECPA (Etablissement Cinématographique et Photographique des Armées) comme engagé volontaire durant 4 ans. D’abord laborantin, je suis ensuite reporter photographe pour les revues Terre Air Mer et Armées d’Aujourd’huiAprès mon service militaire, je passe par l’agence Gamma, l’AFP, puis intègre l’agence de presse REA (Reporters Economiques Associés). Durant plus de 15 ans, je suis chargé de suivre l’actualité de l’aéronautique et de l’espace, des transports automobile et ferroviaire, de la Défense.
En 2002 je pars à Madrid pour 5 ans, réalisant de nombreux reportages sur l’actualité économique  et politique de l’Espagne. De retour en France, je fonde l’association PAJ (Photographes Auteurs Journalistes), afin de défendre les droits des reporters photographes indépendants. Puis je rejoins l’agence de presse SIPA qui me diffuse actuellement.
Travaillant au moyen-format numérique, je réalise des reportages pour la communication d’entreprises telles que L’Oréal, Valeo, LVMH, EDF ou Airbus. Comme photojournaliste, je m’intéresse particulièrement à l’environnement, l’énergie, les transports, l’économie numérique, l’urbanisme et l’architecture.”